Assurance décennale piscine

Assurance décennale piscine ? Les artisans piscinistes réalisant des installations de piscine, chauffage pour piscine, sauna, hammams et spas doivent être couverts par une Assurance décennale piscine. Cette assurance est obligatoire en France, depuis la loi de 1978.

Que ce soit pour une piscine à l’intérieur ou une piscine d’extérieur, que la réalisation soit en béton ou  en polypropylène, l’installation de piscines, abris de piscine, saunas, hammams et spas demande à l’artisan d’avoir une Assurance décennale piscine, également nommée Garantie décennale ou RC décennale artisan.

L’Assurance décennale piscine est une obligation pour tous les artisans dont les travaux affectent le sol, le bâtiment ou la conformité à certaines normes obligatoires. Demandez conseil à FEN’X COURTAGE.

Prix d’une Assurance décennale piscine

Les prix de l’Assurance décennale pisciniste dépendent d’un plus grand nombre de facteurs que pour les autres corps de métiers, aussi nous préférons que vous nous contactiez. Renseignez simplement le formulaire de demande et nous vous accompagnerons et comparerons, pour vous, les prix des garanties décennales piscine. Rapidement et de manière gratuite, FEN’X COURTAGE vous établira votre devis d’Assurance décennale piscine.

Avis d’un artisan sur sa Garantie décennale piscine

« J’installe des piscines depuis presque 20 ans et des soucis après chantier j’en ai vu. J’ai déjà dû avoir recours à ma garantie décennale et j’étais bien content de l’avoir. Pour des raisons de confort, j’ai fait appel à FEN’X Courtage pour comparer. J’ai gagné presque 50€ par mois  pour la même assurance décennale piscine ! Merci beaucoup à Nicolas. »

Alexandre J. (11400, Castelnaudary)

Le pisciniste et son Assurance décennale

Les artisans installateurs de piscine doivent avoir une Assurance décennale piscine et une responsabilité civile professionnelle. En cas de sinistre, leur responsabilité est souvent engagée. Quand on est pisciniste, on sait qu’un ouvrage peut rencontrer des problèmes qui peuvent avoir des répercutions humaines et financières lourdes.

C’est surtout pour cela qu’il vous faut une Assurance décennale piscine, elle protégera vos installations de piscine, saunas, hammams et spas, pendant 10 ans. Rappelez-vous bien que dans ce cadre l’assurance décennale est obligatoire en France.

La RC décennale pisciniste, une garantie sûre

Quand un pisciniste débute un chantier, il va intervenir sur plusieurs postes (gros œuvre, maçonnerie, climatisation…). Les risques liés à son activité sont importants et méritent d’être convenablement couverts par une assurance décennale pisciniste.

Le pisciniste est un professionnel de la construction, de la rénovation et de l’entretien des piscines maçonnées, en plastique, coques, intérieures, extérieures…

Ce professionnel du bâtiment doit souscrire une RC décennale le protégeant des vices de construction qui peuvent causer des dommages importants et onéreux. Garantir son chantier et son travail est obligatoire pour lui, son entreprise et ses clients.

Une assurance décennale pisciniste est alors gage de sécurité, de qualité et de professionnalisme. Nouveauté : sur demande, nous comparons pour vous le prix de votre complémentaire santé artisan.