Assurance RC PRO

L’Assurance RC PRO ou Assurance Responsabilité Professionnelle est la base de l’assurance professionnelle. En effet, elle vous permet de pouvoir répondre d’une faute, d’une omission, d’un dommage envers une personne ou un ouvrage, c’est une couverture professionnelle.

Votre Assurance responsabilité civile professionnelle artisan vous permet de prendre en charge vos frais de défense et en cas de condamnation, les éventuels dommages et intérêts auxquels vous aurez à faire face. L’assurance RC PRO vous garantit des dommages corporels, matériels et immatériels qui peuvent être causés à des personnes physiques ou morales. Demandez-nous conseil !

Prix d’une assurance RC PRO

Les prix d’une Assurance responsabilité civile (Assurance RC PRO) commencent aux alentours des 120 euros par an. Notre société, FEN’X COURTAGE, compare pour tous les artisans, les offres de prix pour une Assurance RC PRO. Il vous suffit de nous contacter ou de renseigner dès à présent le formulaire de demande artisan et nous établissons gratuitement votre devis personnalisé.

Témoignage d’un artisan concernant sa RC Professionnelle

 » A la fin d’un chantier, nous nous sommes aperçu que mon Associé avait fait une grave erreur qui allait entrainer un sinistre et des frais importants. Heureusement, pour la société (et sa trésorerie) nous avons été couverts par notre Assurance responsabilité civile pro ! Nous avons tout redémonté, cassé et remis aux normes sans frais supplémentaires, autres que notre temps de travail, mais là… On y peut rien. Je conseille vivement à tous les artisans de prendre une assurance RC PRO.  »

Valéry L. (45200, Montargis)

L’artisan et son Assurance responsabilité civile professionnelle

Une Assurance responsabilité civile professionnelle vous est indispensable. C’est une couverture, une réelle sécurité. L’assurance RC PRO permet à l’artisan d’assurer la pérennité de son entreprise face à des risques majeurs.

De plus, une attestation d’assurance responsabilité civile professionnelle est très souvent demandée contractuellement dans les dossiers d’appel d’offres, afin de prévenir les éventuels dommages causés lors de votre prestation de service.

Pensez à votre famille, en cas de condamnation pour faute civile, sans assurance RC PRO, vous serez obligé de payer les dommages et intérêts avec votre argent personnel !

La RC PRO, une protection assurée de son entreprise

La responsabilité civile professionnelle, plus communément appelée assurance RC PRO, vise à réparer les préjudices causés à un tiers ou à un ouvrage. Elle peut porter sur un dommage corporel, matériel, et quelquefois immatériel.

Elle peut être engagée pour tous les actes professionnels ayant causés un sinistre. Ainsi, l’assurance RC PRO vous protège en cas de dommage en indemnisant les victimes et vous évite alors des frais et des procédures judiciaires qui mettraient en péril votre entreprise.

Cette assurance est essentielle pour une protection garantie de votre activité, de votre entreprise et de vos salariés. Adaptez vos garanties aux risques réels que vous pouvez faire courir à vos clients.

Contactez-nous pour toute information concernant votre assurance RC PRO.